Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/FC Nantes : L'annonce fracassante de cet international algérien sur son avenir !

Alors que le meilleur passeur de Ligue 2, Zinédine Ferhat, serait dans le viseur de l’ASSE, l’international algérien a expliqué qu’il était proche de s’engager avec le FC Nantes.

Zinédine Ferhat est la révélation de la Ligue 2 cette saison. En effet, le milieu de terrain du Havre a établi un record en délivrant 20 passes décisives en 35 matchs. L’international algérien aurait ainsi tapé dans l’œil de plusieurs clubs tels que l’Espanyol Barcelone, Strasbourg, Amiens mais surtout l’ASSE et le FC Nantes. Zinédine Ferhat a expliqué être très proche de s’engager avec les Canaris.

«Le FC Nantes aurait accepté les exigences de mon club pour me libérer»

«En effet, le FC Nantes me veut, et il a pris attache avec mon club pour négocier mon transfert, du moment que je suis toujours sous contrat. L’intérêt des dirigeants nantais est réel, et d’après ce que m’a fait savoir mon agent, le transfert est tout prêt d’être conclu. […] D’après ce que je sais, c’est que le FC Nantes aurait accepté les exigences de mon club pour me libérer, à savoir 5 millions d’euros. J’espère donc que tout se passera bien et que le transfert sera bouclé dans les plus brefs délai», a déclaré Zinédine Ferhat pour Compétition.

Articles liés