Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un international algérien dans le viseur de Kita ?

Toujours à la recherche d’un entraîneur, Waldemar Kita s’activerait en parallèle pour renforcer l’effectif du FC Nantes et suivrait Zinedine Ferhat.

Si Waldemar Kita semble concentré sur la recherche d’un entraîneur pour succéder à Claudio Ranieri, cela n’empêche pas le président du FC Nantes de plancher sur le futur effectif des Canaris. Il travaille ainsi sur le mercato estival et semble connaître les besoins de son équipe. En effet, la nécessité de trouver un milieu de terrain créatif aurait poussé Waldemar Kita à s’activer sur Zinedine Ferhat (25 ans).

Waldemar Kita à fond sur Zinedine Ferhat ?

Selon les informations de RMC Sport, le FC Nantes se pencherait sur la situation du milieu de terrain du Havre qui a délivré 20 passes décisives cette saison en Ligue 2. Après avoir échoué à monter en L1, le club normand se serait fait à l’idée de se séparer de Zinedine Ferhat dont le contrat prend fin en juin 2019. Le prix de l’international algérien serait fixé à 5M€. Un montant qui aurait également attiré d’autres clubs de l’élite. Du côté du FC Nantes, Waldemar Kita aurait personnellement pris les choses en mains dans ce dossier.

Articles liés