Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Amine Boutrah suscite des intérêts en Ligue 1 et Ligue 2. Considéré comme le « nouveau Ribéry », le milieu offensif de Concarneau figure sur les tablettes de Montpellier, mais surtout de l'ASSE, qui l'a supervisé ces derniers jours. Reste à savoir si les Verts accélèreront dans ce dossier cet hiver.
La prochaine session de transferts pourrait être l'occasion pour l'ASSE de se renforcer. Plusieurs secteurs sont ciblés, notamment offensif. En grande difficulté dans ce domaine, le club stéphanois a lancé plusieurs pistes en coulisses, notamment celle menant à un joueur prometteur de Concarneau.
Mercato - ASSE : Proche de la catastrophe, Perrin prépare cinq gros transferts https://t.co/rrB2qTXqHL pic.twitter.com/fGH88gd06z
— le10sport (@le10sport) November 28, 2022
L'ASSE supervise Amine Boutrah
Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité le 12 novembre dernier, l'ASSE suit la situation d'Amine Boutrah, qui évolue en National 1. Un intérêt confirmé par Actu Sainté. Des membres de la formation auraient, dernièrement, fait le voyage jusqu'en Bretagne pour le superviser. Toutefois, le média précise que l'ASSE n'a pas l'intention de se précipiter dans ce dossier Boutrah.
Montpellier également sur le coup
Le Franco-Marocain pourrait ne pas rester longtemps à ce niveau, surtout qu'il figure aussi dans le viseur de clubs de Ligue 1. Toujours selon les informations exclusives du 10Sport.com. Montpellier a également coché le nom de Boutrah, âgé seulement de 22 ans et déjà comparé à un certain Franck Ribéry.