Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces nouvelles précisions sur cette piste offensive de Gasset !

Alors que l’AS Saint-Etienne souhaiterait renforcer son secteur offensif, Yannis Salibur ferait office de priorité. Cependant, les Verts et Guingamp n’auraient toujours pas trouvé d’accord sur les termes de l’opération.

Le mercato de l’ASSE ne serait pas terminé. En effet, avec les arrivées de Wahbi Khazri et Rémy Cabella, les Verts semblent s’être bien renforcés. Cependant, de nouvelles recrues offensives seraient attendues. Si le nom de Georges-Kevin Nkoudou a longtemps été évoqué, les discussions avec Tottenham n’avanceraient pas. Cela aurait amené l’AS Saint-Etienne à s’orienter sur la piste Yannis Salibur.

L'ASSE voudrait un prêt pour Salibur, Guingamp un transfert

Si l’intérêt de l’AS Saint-Etienne pour Yannis Salibur date de la saison dernière, ce transfert semble compliqué. Selon les informations du Progrès, l’ASSE et l’En avant Guingamp ne seraient pas d’accord sur les termes de l’opération. En effet, le club breton attendrait une somme d’argent pour son joueur de 27 ans. Mais l’option privilégiée par l’AS Saint-Etienne serait plutôt un prêt. Affaire à suivre…

Articles liés