Après une altercation avec son entraîneur à West Ham, Morgan Amalfitano serait sur le départ. L’ASSE serait intéressée pour le recruter, mais devra faire face à la concurrence anglaise.
Après avoir manqué une réunion avec l’ensemble du groupe, Morgan Amalfitano se serait mis à dos son nouvel entraîneur Slaven Bilic et il aurait été prié de s’entraîner avec les moins de 21 ans désormais. De ce fait, les dirigeants de West Ham aimeraient lui trouver une porte de sortie avant la fin du mercato. L’ASSE serait sur les rangs afin de le recruter.
AMALFITANO A LA COTE EN ANGLETERRE
Christophe Galtier aurait appelé Morgan Amalfitano pour savoir s’il aimerait signer dans le Forez. Mais l’entraîneur stéphanois va devoir faire face à la concurrence anglaise pour recruter l’ancien marseillais. En effet, il susciterait actuellement l’intérêt d’Aston Villa ou de West Bromwich Albion, où il avait été prêté par l’OM il y a deux ans. De plus, des clubs de Championship se seraient également positionnés sur MorganAmalfitano, il s’agirait de QPR et Hull City.
UN SALAIRE EN QUESTION
Morgan Amalfitano aimerait éviter de jouer en seconde division anglaise, mais il n’en reste pas moins un problème de taille pour l’ASSE : son salaire. Il perçoit actuellement 242 000€ par mois en Angleterre et seul un club anglais pourrait lui permettre de continuer de toucher un tel salaire. Pourtant, les Verts songeraient à un prêt avec une prise en charge partielle du salaire, mais une telle issue est loin d'être garantie...