Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce terrible constat en interne sur le départ de Ruffier !

Finalement, le conflit entre Stéphane Ruffier et Claude Puel aura donc abouti sur le licenciement du gardien. Un départ visiblement regretté au sein du vestiaire de l’ASSE. 

Pendant plusieurs saisons, Stéphane Ruffier a fait le bonheur de l’ASSE dans les buts. Une idylle qui a toutefois pris un sérieux coup de froid suite à l’arrivée de Claude Puel sur le banc des Verts. En effet, alors que l’entraîneur stéphanois avait souhaité mettre son portier sur le banc de touche, cela a viré à la guerre entre les deux hommes. D’abord écarté par PuelRuffier a finalement été licencié par le club stéphanois à quelques mois de la saison de son contrat. 

« Avec Ruffier, on prendrait moins de buts »

Ce jeudi, Le Parisien est revenu sur ce départ fracassant de Stéphane Ruffier de l’ASSE. Et comme l’a expliqué le quotidien, cela aurait notamment plombé l’ambiance dans le vestiaire de Claude Puel, à tel point qu’on regretterait Ruffier. « Avec Ruffier, on prendrait moins de buts », expliquerait-on en interne à l’ASSE, alors que c’est désormais Jessy Moulin qui garde les buts stéphanois. 

Articles liés