Mercato - ASSE : Ce qui peut encore se passer avant la fin du mercato hivernal…
La rédaction

L’ASSE a recruté Landry N’Guemo début janvier. D’autres joueurs peuvent-il rejoindre l’ASSE d’ici la fin du mercato estival ? Certains peuvent-ils quitter le club ?

Christophe Galtier avait expliqué en tout début de mercato que l’ASSE ne cherchait aucun joueur cet hiver. Finalement, la blessure de Renaud Cohade, qui sera absent jusqu’à la fin de la saison, a contraint le technicien à revoir ses plans. L’ASSE a en effet recruté l’ancien girondin Landry N’Guemo pour pallier à l’absence de Cohade. N’Guemo devrait être la seule recrue de l’hiver à l’ASSE. À moins que…

ASSE/PSG : Pierre Ménès revient à la charge sur le public de l’ASSE !

GALTIER A CONFIANCE EN SES HOMMES

L’ASSE peine en attaque depuis le début de la saison. L’ASSE n’est pas efficace. Les attaquants stéphanois ne sont pas en réussite. Mais Christophe Galtier compte, lors de la deuxième partie de saison, sur l’éclosion de Ricky Van Wolfswinkel, le retour en forme de Romain Hamouma et le retour de blessure de Mevlüt Erding ? Est-ce que cela sera suffisant ?

PAS DE RÉVOLUTION EN PERSPECTIVE

L’ASSE va également devoir veiller, d’ici fin janvier, à ne pas se faire souffler l’un de ses cadres. À commencer par Loic Perrin, le capitaine emblématique du club. Perrin était sur les tablettes d’Arsenal en début de mercato. Les Gunners peuvent-ils repasser à l’attaque avant la fin du mercato ? Peu probable. Les derniers jours de janvier devraient être calmes du côté de l’Etrat…

Articles liés