L’ASSE a réalisé une bonne première partie de saison. Les Verts pointent à une excellente quatrième place en Ligue 1. Le podium est tout proche…
Depuis des années, la progression est constante. Cinquièmes en 2013, quatrièmes en 2014, les Verts peuvent-ils viser le podium cette saison ? L’ASSE pointe à une excellente quatrième place à la trêve, à deux points seulement du troisième, le PSG. Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, prône la stabilité depuis son arrivée à la tête de l’équipe première en décembre 2009. Et ça marche.
PEU DE MOUVEMENTS, À MOINS QUE…
Cet été, Ricky Van Wolfswinkel, Kévin Monnet-Paquet et Kévin Théophile-Catherine ont rejoint l’ASSE. Les différents responsables stéphanois ont déjà annoncé qu’il y aurait très peu de mouvements cet hiver, dans le sens des arrivées comme des départs. Voir pas du tout. Mais un évènement pourrait bien tout chambouler !
PERRIN, CAPITAINE ABANDONNÉ ?
En effet, l’ASSE pourrait être attaquée par Arsenal pour Loïc Perrin. L’emblématique capitaine des Verts plaît aux Gunners. Le club londonien serait d’ailleurs déjà entré en contact avec le joueur. Comme expliqué par le 10 Sport, l’ASSE ne compte pas céder son capitaine. Surtout cet hiver. Mais que faire en cas d’offre très alléchante d’Arsenal ? Un coup de théâtre qui pourrait totalement modifier les plans stéphanois et contraindre l’ASSE à recruter un défenseur central dans l’urgence.