EXCLU Mercato - ASSE : Porte fermée pour Loïc Perrin
La rédaction

Alors qu’Arsenal a ouvert une discussion avec le joueur, la direction de l’ASSE a clairement fermé la porte aux Gunners pour Loïc Perrin cet hiver.

Comme les médias anglais l’ont révélé en fin de semaine dernière, le Stéphanois Loïc Perrin figure bien sur les listings d’Arsenal dans l’optique du mercato hivernal. Un contact concret existe entre le club londonien et l’entourage du défenseur de l’ASSE. Selon nos informations, une offre de contrat aurait même été soumise à Loïc Perrin. D’après quelques indiscrétions, elle serait de plus courte durée que le bail actuel du joueur à Saint-Etienne, sachant qu’il a prolongé son contrat l’an dernier. Mais financièrement, le salaire serait plus élevé.

L’ASSE APPREND QUE LES GUNNERS ONT APPROCHE PERRIN…

A priori, les dirigeants stéphanois, qui n’ont pas été officiellement contacté par les Gunners, auraient appris l’existence de ce contact plus qu’appuyé entre Arsenal et Loïc Perrin et auraient alors pris la décision de bloquer toute possibilité de transaction pour Loïc Perrin cet hiver, a fortiori avec Arsenal.

Sauf retournement improbable de situation, le joueur ne quittera donc pas l’AS Saint-Etienne cet hiver.

LE DOSSIER EST BLOQUÉ

De son côté, Loïc Perrin aurait pu, bien sûr, étudier avec un grand intérêt l’offre d’un grand club européen comme Arsenal, qui disputera les huitièmes de finale de la Ligue des champions dans le courant du mois de février. Mais à partir du moment où les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont décidé de bloquer fermement toute avancée, il est peu probable que la situation se décante durant le mois de janvier.

A.B.

Articles liés