Alors que Loïc Perrin, le défenseur de l’ASSE, intéresserait Arsenal, Pierre Ménès s’est de nouveau confié sur la possibilité de voir le joueur rallier le club londonien.
Comme l’a révélé la presse britannique ce dimanche, Arsenal serait disposé à verser entre 8 et 10M€ afin d’attirer Loïc Perrin lors du prochain mercato hivernal. Alors le joueur de l’ASSE peut-il quitter la Ligue 1 dès le prochain mercato hivernal ?
« ARSENAL EST UN CHALLENGE TENTANT »
« Je pense que Loïc Perrin est très attaché aux verts mais qu'Arsenal est un challenge tentant. Sans parler du salaire. J’ai dit qu’Arsène Wenger était intéressé. Et le mercato n'est même pas commencé. Parano même sur l'information ? », a indiqué PierreMénès, qui avait déjà évoqué l’intérêt d’Arsenal pour LoïcPerrin un peu plus tôt sur Twitter. « Loïc Perrin vers l’ASSE ? Ce n'est pas du flan. ArsèneWenger est intéressé ».
@Forain77Yoann je pense que Perrin est très attaché aux verts mais qu'arsenal est un challenge tentant. Sans parler du salaire
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 28 Décembre 2014
L’ASSE DÉMENT AU PROGRÈS LA RUMEUR PERRIN À ARSENAL
En effet, à en croire les informations du Progrès publiées sur son site Internet, les dirigeants de l’ASSE n’entendent clairement pas se séparer de leur capitaine cet hiver. « Les dirigeants stéphanois ont répondu par la négative à ces rumeurs. Ils n’ont eu aucun contact avec leurs homologues du club anglais et surtout n’ont pas l’intention de laisser partir une figure emblématique de l’ASSE et un joueur exceptionnel en cours de saison », indique le quotidien local ce dimanche soir.