Quatrième de Ligue 1 à la trêve, l’ASSE réalise l’un des meilleurs débuts de saison de son histoire en Ligue 1. Les Verts ne comptent pas s’arrêter là. En se renforçant au mercato ?
L’ASSE a réalisé un très bon début de saison en Ligue 1. Avec 36 points en 19 journées, les Stéphanois pointent à une excellente quatrième place, à seulement deux points du PSG. Jamais l’ASSE n’avait marqué autant de points depuis l’instauration depuis de la victoire à trois points. Toutefois, les Verts ont été sortis de la Ligue Europa…
Mercato - OM/ASSE/Chelsea : Wass lâche de nouvelles indications sur son futur club !
GALTIER STATISFAIT DE SON EFFECTIF
Cet été, l’ASSE a recruté trois joueurs, Ricky Van Wolfswinkel, Kévin Monnet-Paquet et Kévin Théophile Catherine. Christophe Galtier est satisfait de son effectif et compte s’appuyer sur les mêmes hommes lors de la deuxième partie de saison. Mevlüt Erding, de retour de blessure et Romain Hamouma, de retour en forme, pourraient apporter un vrai plus en attaque lors de la deuxième partie de saison.
EN CAS DE BONNE OPPORTUNITÉ…
L’ASSE n’a donc pas d’obligation de recruter. Mais l’ASSE pourrait « se jeter » sur une bonne opportunité. Au cas où. Ainsi, Daniel Wass est suivi depuis plusieurs mois. Comme les deux joueurs du PSG, Adrien Rabiot et Clément Chantôme. Un prêt pourrait être une bonne option pour l’ASSE. Les Verts gardent également un œil sur la situation de leur ancien attaquant vedette, Bafé Gomis, en difficulté à Swansea.