Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce protégé de Claude Puel justifie un choix fort pour son avenir !

Prêté la saison dernière à Middlesbrough, Harold Moukoudi aurait pu rester en Angleterre. Finalement, le défenseur central a fait son retour à l’ASSE cet été. Un retournement de situation sur lequel est revenu le principal intéressé.

Apparu à 3 reprises depuis le début de la saison, Harold Moukoudi devrait avoir un rôle à jouer avec l’ASSE, surtout après le départ de Wesley Fofana pour Leicester. Toutefois, pour l’international camerounais, cela était loin d’être gagné. En effet, son avenir aurait pu s’écrire loin du Forez. La saison dernière, le défenseur central était prêté du côté de Middlesbrough, qui disposait d’une option d’achat. Alors que celle-ci semblait proche d’être levée par le club anglais, Moukoudi a finalement fait son retour à l’ASSE avant la dernière finale de Coupe de France.

« Convaincu du projet sportif, j'ai dit que j'étais partant »

Finalement, la suite de la carrière d’Harold Moukoudi va donc continuer à s’écrire du côté de l’ASSE. D’ailleurs, à l’occasion d’un entretien accordé au Journal du Cameroun, le protégé de Claude Puel s’est confié sur son retour chez les Verts et son choix d’accepter ce challenge : « En janvier, je suis parti en prêt à Middlesbrough. Cela se passait plutôt très bien en Angleterre mais à quelques jours de la finale de Coupe de France, Saint-Etienne m'a rappelé pour venir jouer. A partir de là, le club m'a fait comprendre qu'il voulait que je reste, que je continue l'aventure à Saint-Etienne. Convaincu du projet sportif, j'ai dit que j'étais partant et que j'étais prêt à faire une grande saison ».

Articles liés