menu close2
search
Annuler
  1. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  2. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  3. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  4. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  5. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
Mercato - ASSE : Ce prétendant qui ne lâche rien pour Marcel Tisserand !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Marcel Tisserand est dans le viseur de l’ASSE, les Verts ne sont pas les seuls dans ce dossier. Et certains prétendants sont prêts à tout dans ce dossier.

En cette fin de mercato, l’un des dossiers à suivre est celui de Marcel Tisserand. De retour à Monaco, le défenseur ne souhaite pas forcément continuer sur le Rocher. À quelques jours de la fin du mercato, il doit maintenant trouver un point de chute. Si l’ASSE s’était positionnée, c’est également le cas d’Arsenal ou encore de Leicester. Des prétendants qui veulent rafler la mise et récupérer Tisserand.

Le Bétis cherche une solution !

La tâche ne s’annonce pas donc pas si facile pour Christophe Galtier. En effet, selon Estadio Deportivo, le Bétis Séville cherche une solution pour répondre aux exigences de l’AS Monaco. Alors que le club de la Principauté réclame un transfert à 5 millions d’euros et 20% de la future revente, le club espagnol pourrait avoir un autre plan pour Marcel Tisserand. Selon le média ibérique, le Bétis réfléchirait à un prêt avec option d’achat, proposant également à Monaco 50% d’un futur transfert.

Articles liés