Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce joueur de Puel raconte les coulisses de son arrivée !

Lors de l'été 2019, Miguel Trauco a quitté Flamengo pour s'engager en faveur de l'ASSE. Alors qu'il a débuté sa deuxième saison avec les Verts, le défenseur de 28 ans est revenu sur les dessous de son arrivée. 

En quête d'un nouvel arrière gauche, l'ASSE s'est offert les services de Miguel Trauco lors du mercato estival 2019. Chez les Verts depuis bientôt deux ans, le défenseur de 28 ans ne regrette pas du tout son choix d'avoir signé dans le club du Forez. Lors d'un entretien publié sur ASSE TV, Miguel Trauco s'est totalement enflammé pour son transfert à l'ASSE et a profité de l'occasion pour revenir sur les coulisses de son arrivée. 

«Je serai toujours reconnaissant envers l’ASSE de m’avoir ouvert ses portes»

« Tout joueur sud-américain aspire à jouer en Europe. C’est un rêve que chacun de nous essaie de réaliser. Alors je serai toujours reconnaissant envers l’AS Saint-Étienne de m’avoir ouvert ses portes et permis de vivre cette nouvelle expérience. Je pense faire de mon mieux pour remercier le club. J’avais des propositions de clubs turcs, de la MLS et d’autres encore mais ce qui a pesé dans ma décision c’est que l’ASSE est un grand club qui évolue en Ligue 1, un championnat du Top 5 mondial. (...) J’ai dû m’adapter, ça n’a pas été facile mais ça fait deux ans déjà », a confié Miguel Trauco, le défenseur de Claude Puel. 

Articles liés