Mercato - ASSE : Caïazzo poserait une condition pour la vente du club !
Th.B.

Alors que l’ASSE est toujours sur le marché pour un rachat, le co-président des Verts Bernard Caïazzo voudrait en plus d’une belle somme pour accepter de vendre le club, conserver ses entrées à l’ASSE ou du moins avoir un autre poste dans le monde du football. 

Depuis le printemps dernier, il est question d’une vente de l’ASSE. Que ce soit du côté de Roland Romeyer ou de Bernard Caïazzo, les co-présidents du club stéphanois partageaient dans une lettre ouverte courant avril leur intention de céder les Verts. Et la tendance n’a pas changé depuis puisque selon RMC Sport, Romeyer compterait toujours tourner la page Saint-Étienne à condition que le projet de rachat soit jugé comme étant solide. Néanmoins, les demandes de Caïazzo pourraient poser problème au moment où aucun acheteur potentiel ne se démarquerait en coulisse pour la vente de lASSE. 

Caïazzo attendrait une assurance personnelle après la vente de l’ASSE ! 

C’est du moins ce que RMC Sport a confié ces dernières heures. D’après les informations divulguées par le média, Bernard Caïazzo ne voudrait pas totalement faire une croix sur l’ASSE. En effet, le co-président du club stéphanois espérerait rafler une jolie somme pour l’opération et souhaiterait conserver ses entrées à l’ASSE. Si cela se révélait être impossible, le président Caïazzo aimerait au moins conserver une place dans le monde du football. De quoi un peu plus compliquer le rachat de l’ASSE ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés