Mercato - ASSE : Caïazzo aurait fait une annonce fracassante à Loïc Perrin !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Revenu à l’ASSE en décembre dernier en tant que coordinateur sportif, Loïc Perrin pourrait bien ne pas s’éterniser dans le Forez. Explications. 

Loïc Perrin ne sera finalement pas resté très longtemps loin de l’ASSE. En juillet 2020, la légende des Verts avait décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur, entamant alors sa reconversion en tant que dirigeant. Et c’est donc en décembre dernier que Perrin a fait son grand retour à l’ASSE. Il a ainsi été nommé coordinateur sportif chez les Verts, se voyant ainsi confier un rôle important pour le futur du club stéphanois, en pleine lutte pour se maintenir en Ligue 1. 

Perrin déjà sur le départ ? 

Depuis quelques mois, Loïc Perrin s’active donc pour le meilleur de l’ASSE. Toutefois, à peine commencée, cette mission pourrait déjà prendre fin. En effet, comme l’explique L’Equipe, le 30 mars dernier, lors du conseil de surveillance, alors que le coordinateur sportif de l’ASSE avait commencé à évoquer le projet pour la saison, Bernard Caïazzo aurait coupé Perrin pour lui dire qu’il ne serait plus là la saison prochaine. A voir si cela se réalisera… 

Articles liés