Mercato - ASSE : Puel a bien tenté le coup pour cet attaquant, mais...
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pisté par de nombreux clubs à l’instar de l’ASSE ou encore de Brest, Adrian Grbic devrait finalement rejoindre Lorient. L’attaquant autrichien devrait passer sa visite médicale ce mercredi avant de s’engager avec les Merlus jusqu’en 2025.

Auteur de 17 buts cette saison sous le maillot de Clermont, Adrian Grbic a attiré le regard de nombreux de clubs de Ligue 1 à l’instar de l’OM, l’ASSE, Brest, Lens ou encore Lorient. Ce dimanche, MaLigue 2 et RMC Sport avaient annoncé qu’Adrian Grbic était promis à Brest. Mais ces dernières heures, la donne aurait changé. Ouest-France indique ce mardi que l’attaquant autrichien aurait finalement donné son accord pour prendre la direction de Lorient où il pourrait signer un contrat longue durée.

Grbic vers Lorient

Une information confirmée par L’Equipe. Selon le quotidien sportif, Adrian Grbic devrait bel et bien rejoindre Lorient. L’attaquant autrichien devrait alors passer sa visite médicale ce mercredi avant de signer un contrat qui s’étendrait jusqu’en 2025. Un transfert qui pourrait dépasser les 10M€, somme réclamée par Clermont pour laisser filer Adrian Grbic. L’ASSE se serait bel et bien positionnée dans ce dossier, mais n’aurait pas voulu monter dans les enchères.

Articles liés