Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bonne nouvelle pour ce grand espoir de Puel !

Incertain de jouer la finale de Coupe de France avec l’ASSE, William Saliba aurait vu sa situation s’améliorer au vu des récentes déclarations de son nouvel entraîneur Mikel Arteta.

En conférence de presse, Claude Puel avait émis le souhait de conserver William Saliba pour la finale de la Coupe de France car le défenseur de 19 ans voit son prêt arriver à son terme le 30 juin prochain et devrait en principe retourner à Arsenal. Une situation embêtante pour l’ASSE, qui va disputer la finale de la Coupe de France contre le PSG le 24 juillet comme l’a annoncé la FFF. Étant un élément indiscutable en défense du côté des Verts, son indisponibilité aurait été difficile à digérer pour les stéphanois, mais une bonne nouvelle pourrait être officialisée très prochainement...

" Je crois qu’il a gagné le droit de disputer cette finale "

En effet, c’est Mikel Arteta, le coach d'Arsenal, qui a confirmé la présence de William Saliba pour la finale face au PSG ce mardi 30 juin en conférence de presse : "Je pense qu'il doit rester à Saint-Etienne. On a un accord avec eux et je crois qu'il a gagné le droit de disputer cette finale." Une très bonne nouvelle pour l’ASSE qui va pouvoir compter sur son jeune défenseur central pour essayer de renverser l’ogre parisien le 24 juillet prochain pour la finale de la Coupe de France.

Articles liés