Les priorités sont nombreuses pour l'ASSE, qui va pouvoir se renforcer lors du mercato hivernal. Le club stéphanois rechercherait, notamment, un milieu offensif et a activé la piste menant à Amine Boutrah. Selon les informations du 10Sport.com, les dirigeants stéphanois apprécient le joueur de Concarneau, mais préféraient, pour l'instant, miser sur des joueurs expérimentés.
Le plan de vol est dressé. L'ASSE mise sur quatre ou cinq arrivées cet été. Le club stéphanois espère accueillir un gardien de but, au moins un piston, un milieu offensif mais aussi un attaquant. Et pour densifier l'entrejeu, l'ASSE pense à un prometteur joueur de Concarneau.
Mercato - ASSE : Un joueur de Boudjellal interpelle Batlles et Perrin https://t.co/25v43820li pic.twitter.com/dE1sHOi9WC
— le10sport (@le10sport) December 9, 2022
L'ASSE cible Amine Boutrah, mais...
Comme annoncé par le10Sport.com le 12 novembre dernier, l'ASSE suit Amine Boutrah, jeune joueur de 22 ans. Comparé déjà à Franck Ribéry, ce milieu offensif plaît à Laurent Batlles, mais ne serait pas une priorité. Le technicien préfère, pour l'instant, miser sur des profils expérimentés selon les informations de But Football Club.
Montpellier et Bordeaux aussi sur le coup
Amine Boutrah pourrait s'éloigner de l'ASSE, d'autant que deux autres équipes sont déterminées dans ce dossier. Toujours selon les informations du 10Sport.com, Montpellier et les Girondins de Bordeaux se seraient également manifestés pour recruter Boutrah, qui devrait faire un saut vers l'échelon supérieur dans les prochains mois.