Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Aulas sur le point de jouer un sale tour à Puel pour Slimani ?

Courtisé par l’ASSE, Islam Slimani pourrait prendre la direction de l’OL. Les négociations ont débuté entre les deux parties et avanceraient bien.

En difficulté lors de cette première partie de saison, l’ASSE espère accueillir un numéro 9 lors de ce mercato hivernal. Le club stéphanois tente de recruter Mostafa Mohamed, mais comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, il peine à trouver un accord avec le FC Zamalek. Les dirigeants ont activé plusieurs pistes pour renforcer le secteur offensif et l’une d’entre elles mène directement à Islam Slimani. Toujours selon nos informations du 18 décembre, les Verts surveillent la situation de l’international algérien, en grande difficulté à Leicester. Mais l’ASSE serait aujourd’hui distancée dans ce dossier par un autre club de Ligue 1.

L'OL sur le point de s'offrir Slimani ?

A la recherche d’un remplaçant à Moussa Dembélé, proche d’un départ à l’Atlético, l’OL voudrait accueillir Islam Slimani cet hiver. Selon les informations de Foot Mercato, le club entraîné par Rudi Garcia aurait entamé des discussions avec l’attaquant, qui ne resterait pas insensible à l’intérêt de la formation lyonnaise. Slimani serait prêt à faire des efforts financiers pour rejoindre l’OL lors de ce mercato hivernal, mais demanderait un contrat d'au moins 18 mois. Désireux de se séparer du joueur, Leicester ne s’opposera pas à son départ et pourrait même le laisser partir librement lors de ce mois de janvier. Un accord pourrait intervenir prochainement dans ce dossier.

Articles liés