À un an de la fin de son contrat avec l’ASSE, Stéphane Ruffier pourrait quitter les Verts durant le mercato estival. Annoncé dans le collimateur d’Arsenal, le gardien de l’équipe de France ferait toujours partie des priorités dans l’esprit d’Arsène Wenger…
Stéphane Ruffier va t-il quitter l’ASSE cet été ? Alors que le gardien numéro deux de l’équipe de France n’a pas encore tranché sur ce sujet, la Coupe du monde approche à grands pas et pourrait venir semer encore davantage le trouble dans le camp stéphanois. D’autant que la presse espagnole fait de nouveau état d’un intérêt d’Arsenal à son sujet…
RUFFIER TOUJOURS PISTÉ ?
AS explique qu’en plus de l’intérêt annoncé des Gunners pour Iker Casillas, Stéphane Ruffier ferait toujours parties des cibles prioritaires d’Arsène Wenger. Le technicien alsacien, habitué à recruter en Ligue 1 et adepte des bonnes affaires sur le marché, pourrait donc tenter de racheter la dernière année de contrat du gardien de l’ASSE avant la clôture du mercato estival.
« IL FAUT FINALISER ÇA »
Roland Romeyer, le président de l’ASSE, a récemment fait le point sur l’avenir de Stéphane Ruffier : « On discute, pour le moment on n’a pas encore trouvé d’accord avec Kiev ni avec Patrick Glanz, l’agent de Ruffier, mais on discute. Il y a une réunion qui est fixée avec lui et on avance. Nous, notre objectif est qu’ils continuent à rester avec nous. Je pense qu’ils se sentent bien dans notre équipe, il y a une très bonne ambiance. Maintenant, il faut finaliser ça avec une prolongation pour Stéphane ».