Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Après Fofana, l’ASSE pourrait toucher un nouveau jackpot !

Lors du dernier mercato estival, les caisses de l’ASSE se sont remplies grâce à Wesley Fofana. Et pour les Verts, le prochain jackpot serait déjà identifié. 

A l’instar de tous les clubs européens, l’ASSE n’est également pas épargnée par la crise financière liée au coronavirus. Pour les Verts, il a ainsi fallu trouver de l’argent pour renflouer les caisses et lors du dernier mercato estival, la solution s’est nommée Wesley Fofana. Après avoir longtemps résisté aux approches pour son défenseur central, l’ASSE a finalement cédé devant l’énorme proposition de Leicester. Ainsi, en se séparer du protégé de Claude Puel, la direction stéphanoise a récupéré environ 40M€, bonus compris. 

Gourna-Douath, le nouveau joyau de l’ASSE ! 

Ces dernières années, l’ASSE a multiplié les très belles ventes puisqu’avant Wesley Fofana, c’était William Saliba qui avait été très bien vendu par les Verts. Et cela pourrait ne pas s’arrêter là. En effet, le prochain sur la liste pourrait se nommer Lucas Gourna-Douath. A seulement 17 ans, le milieu de terrain stéphanois est la nouvelle pépite de Claude Puel. Un talent qui ne manquerait pas d’éveiller l’intérêt à travers l’Europe. Et comme l’a révélé Mohamed Toubache-Ter, bien que l’ASSE ne voudrait pas se séparer de Gourna-Douath, elle pourrait tout se même se résoudre à lâcher son joyau contre 20M€. 

Articles liés