menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - ASSE : Cet attaquant de Puel révèle les dessous de son départ !
La rédaction

Prêté sans option d'achat à l'EA Guingamp, Charles Abi se projette déjà vers la suite : à l'AS Saint-Etienne !

Charles Abi illustre parfaitement le nouveau cap pris par l'ASSE. A 21 ans le Franco-Togolais a déjà 51 matchs professionnels dans les jambes. Malgré de belles promesses, il n’arrive pas à concrétiser et son bilan comptable reste bloqué à 4 petites unités. Un bilan famélique, mais à l’image de la triste attaque des Verts. Désormais, Charles Abi va avoir l’occasion de retrouver une certaine efficacité en Ligue 2 avec l’EA Guingamp.

Abi veut se lancer chez les Verts

Mais dès sa conférence de presse de présentation Charles Abi a fait part de son ambition : il veut s'imposer à l'ASSE. D'où le prêt sec. : « Je sais que Claude Puel place une confiance en moi depuis sa venue au club. J'ai du temps de jeu, j'ai fait plusieurs entrées j'ai aussi débuté des matchs. J'ai eu des blessures qui ont un peu coupé ma saison, au tout début de la saison et en toute fin. J'ai du coup effectué une préparation adaptée. Je sais que j'ai la confiance de l'entraîneur, c'est aussi pour ça que c'est un prêt simple. Cela doit me permettre de m'aguerrir, prendre du temps de jeu, c'est important ».

Articles liés