En 2022, le PSG devrait se frotter à Manchester United et à City pour le recrutement d'Erling Haaland. Toutefois, ni le FC Barcelone, ni le Real Madrid ou encore Chelsea ne devraient mettre des bâtons dans les roues de Leonardo sur ce dossier.
Erling Haaland aurait de grandes chances de quitter le Borussia Dortmund l’été prochain. Mais parmi les clubs fortement intéressés par la venue de l’attaquant norvégien, seuls trois d'entre eux auraient véritablement les moyens de poser les 75M€ de la clause libératoire présente dans son contrat. Il s’agirait de Manchester City, Manchester United et du PSG.
Le Bayern ou le FC Barcelone sont hors course
Selon Sport 1, plusieurs formations seraient donc déjà exclues de la course à la signature d’Erling Haaland. Parmi elles, le Bayern Munich qui ne disposerait pas d’une manne financière suffisante pour recruter le Norvégien. D'après le média allemand, ce serait également le cas du FC Barcelone, qui aurait de trop gros problèmes financiers pour pouvoir attirer un joueur de ce calibre. Et en ce qui concerne Chelsea ou le Real Madrid, ces clubs ont signé ou devraient signer des stars offensives. Pour les Blues, RomeluLukaku est arrivé cet été alors que la Maison-Blanche auraient toujours pour grande priorité d’engager Kylian Mbappé.