Officiellement reléguée en Ligue 2 après sa défaite aux tirs-au-but en barrages face à l’AJ Auxerre, l’AS Saint-Etienne est déjà au travail pour préparer la prochaine saison. Les Stéphanois sont d’ailleurs très proches de trouver leur nouvel entraineur, qui a donné son accord au club pour diriger les Verts.
C’est une saison cauchemardesque qui s’est terminée pour l’AS Saint-Etienne. Dix-huitièmes de Ligue 1, les Verts ont dû disputer les barrages d’accession / relégation pour sauver leur peau dans l’élite. Mais les stéphanois se sont inclinés face à l’AJ Auxerre, provoquant leur descente en Ligue 2. Un véritable désastre pour le club, qui travaille déjà sur les contours de la saison prochaine. Malgré la relégation dans l’échelon inférieur, le club est sur le point de se trouver un nouvel entraineur.
Mercato - ASSE : Loïc Perrin veut boucler un retour inattendu pour Batlles ! https://t.co/2peQkptlnl pic.twitter.com/KtoIrKF7RX
— le10sport (@le10sport) May 31, 2022
Batlles a dit oui aux Verts
D’après les informations de 90 Football, Laurent Batlles a donné son accord pour devenir le nouvel entraineur de l’AS Saint-Etienne. L’ancien pensionnaire de l’Olympique de Marseille et des Girondins de Bordeaux devrait, sauf retournement de situation, diriger l’équipe aux dix titres de champion de France, pour laquelle il a également joué pendant sa carrière de joueur. Les choses bougent du côté du Forez !