menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Medhi Benatia a «planté l’OM dans tous les sens» : Pierre Ménès hallucine concernant son nouveau projet à la télévision !
  2. 21h15 Le plan de Seixas pour les championnats du monde...
  3. 20h00 A peine arrivé au PSG, Ferran Torres est sous le choc : Il n'avait jamais vu ça !
  4. 18h15 Max Verstappen loin de la F1 : Le projet ambitieux qu’il pourrait réaliser avec un autre champion du monde !
  5. 18h00 Zinedine Zidane a choisi un nouvel attaquant qui n'avait jamais été envisagé par Didier Deschamps : Voilà sa première grande surprise en équipe de France ?
Mercato - ASSE : Le successeur de Dupraz arrive !
La rédaction

Officiellement reléguée en Ligue 2 après sa défaite aux tirs-au-but en barrages face à l’AJ Auxerre, l’AS Saint-Etienne est déjà au travail pour préparer la prochaine saison. Les Stéphanois sont d’ailleurs très proches de trouver leur nouvel entraineur, qui a donné son accord au club pour diriger les Verts.

C’est une saison cauchemardesque qui s’est terminée pour l’AS Saint-Etienne. Dix-huitièmes de Ligue 1, les Verts ont dû disputer les barrages d’accession / relégation pour sauver leur peau dans l’élite. Mais les stéphanois se sont inclinés face à l’AJ Auxerre, provoquant leur descente en Ligue 2. Un véritable désastre pour le club, qui travaille déjà sur les contours de la saison prochaine. Malgré la relégation dans l’échelon inférieur, le club est sur le point de se trouver un nouvel entraineur.

Batlles a dit oui aux Verts

D’après les informations de 90 Football, Laurent Batlles a donné son accord pour devenir le nouvel entraineur de l’AS Saint-Etienne. L’ancien pensionnaire de l’Olympique de Marseille et des Girondins de Bordeaux devrait, sauf retournement de situation, diriger l’équipe aux dix titres de champion de France, pour laquelle il a également joué pendant sa carrière de joueur. Les choses bougent du côté du Forez !

Articles liés