Pascal Dupraz est en pole pour prendre place sur le banc de l'ASSE, comme l'a révélé en exclusivité le10sport.com. Ce dimanche, l'entraîneur français a clairement laissé entendre qu'il devrait bien devenir le futur coach des Verts.
Julien Sablé ne va pas continuer sa courte aventure comme entraîneur de l'ASSE. Après la défaite des Verts samedi contre le Stade de Reims (2-0), l'intérimaire a partagé ses craintes sur la situation catastrophique du club stéphanois en Ligue 1 : « Saint-Etienne est en grande difficulté, en danger. Je suis très triste par rapport à l'investissement des garçons, qui n'ont rien lâché. » Pour tenter de redresser la barre, les dirigeants stéphanois ont fait de Pascal Dupraz leur priorité, comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 5 décembre dernier.
Dupraz ne dit pas non
Présent sur le plateau de Prime Video Sport ce dimanche, Ludovic Giuly a échangé avec Pascal Dupraz, alors en duplex. L'ancien joueur passé par l'AS Monaco a alors demandé au coach de 59 ans de faire un clin d'œil si ce dernier allait prendre place sur le banc de l'ASSE. Loin de nier, Pascal Dupraz a répondu en clignant des deux yeux. Le dénouement devrait donc être proche du côté de Saint-Étienne...