Comme indiqué par le 10 Sport, l'ASSE avait sollicité Andreaw Gravillon, mais le joueur de l'Inter devrait être prêté au Stade de Reims la saison prochaine.
Pape Abou Cissé de retour à l’Olympiakos, l’ASSE s’est mise en quête d’un défenseur central. Selon nos informations exclusives du 15 avril dernier, le club stéphanois a coché le nom d’Andreaw Gravillon, prêté la saison dernière par l’Inter à Lorient. Agé de 23 ans, le joueur figurait aussi dans le viseur de Montpellier. Mais sauf énorme retournement de situation, Gravillon devrait porter les couleurs du Stade de Reims la saison prochaine.
Dans le viseur de l'ASSE, Gravillon va rejoindre Reims
Selon les informations de l’Union de Reims, l’ASSE et d’autres équipes de Ligue 1 se sont manifestées dans ce dossier Gravillon, mais le défenseur devrait être prêté au Stade de Reims. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 7 juillet, le joueur devrait être prêté la saison prochaine au sein du club champenois avec option d’achat obligatoire de 4M€. Un chiffre confirmé ce jeudi par l’Union de Reims.