Ce jeudi, certains médias ont évoqué un intérêt de l'ASSE pour Aliou Dieng (El Ahly). Mais le responsable du recrutement, Jean-Luc Buisine, a balayé cette rumeur.
L’ASSE devrait rester bien discret lors de ce mercato estival. En grande difficulté financière, le club du Forez espère qu’un nouvel actionnaire arrivera prochainement à Saint-Etienne. Mais pour l’instant, l’heure est à l’économie pour les Verts, qui cherchent des opportunités sur le marché. Et selon certains médias étrangers, l’ASSE voudrait renforcer son milieu de terrain et aurait coché le nom d’un joueur, qui évolue actuellement en Egypte.
L'ASSE n'est pas intéressée par Aliou Dieng
Selon certains médias étrangers, l’ASSE voudrait recruter Aliou Dieng, âgé de 23 ans et sous contrat jusqu’en 2026 avec El Ahly. Mais cette information a été démentie par le club stéphanois. Directeur de la cellule de recrutement, Jean Luc-Buisine a annoncé que le club stéphanois n’avait pas l’intention de s’attacher les services de Dieng. « Tout ce qui est dit sur l'intérêt de l'AS Saint-Étienne pour Aliou Dieng est totalement incorrecte » a-t-il confié à Btolat. Voilà qui a le mérite d’être clair.