Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Falcao met les choses au clair sur son tweet polémique !

Radamel Falcao, AS Monaco

Annoncé très proche du Real Madrid, Radamel Falcao fait énormément parler de lui ce samedi, notamment à propos d’un tweet écrit un peu trop vite…

C’est LE gros feuilleton de cette fin de mercato 2014/2015. Après Luis Suarez et James Rodriguez, une autre star pourrait affoler les compteurs et rejoindre l’Espagne d’ici la fin du mois d’août… Arrivé l’été dernier à la surprise générale à l’AS Monaco, Radamel Falcao est en effet annoncé tout proche d’un départ du Rocher, lui qui n’a pas été convoqué pour le match de l’AS Monaco face au LOSC ce samedi. Peu après la rencontre, l’attaquant international colombien a été au centre d’une petite polémique

FALCAO PARLE DE PHOTO-MONTAGE !

En effet, un message pour le moins équivoque a été publié sur son compte Twitter (« Un rêve devenu réalité #HalaMadrid ») avant d’être rapidement effacé. Ce samedi soir, l’ancienne vedette de l’Atlético Madrid a tenu à mettre les choses au clair sur ce même sujet. « Je dois démentir une information sur un tweet que je n’ai pas fait et qui est un photo-montage », a-t-il indiqué sur le célèbre réseau social.

« FALCAO VEUT PARTIR »

Pour rappel, une source proche de ce dossier avait récemment déclaré à RMC que l’hypothèse d’un transfert de la star n’était clairement pas écartée. « Falcao veut partir, les dirigeants ne le retiendront pas. Après, il a un très gros salaire et l’ASM doit s’y retrouver financièrement. Il n’est pas parti. C’est un dossier compliqué, surtout financièrement, mais pas impossible. En tout cas, ça préoccupe tout le monde ».

Articles liés