Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Un sponsor de Falcao aurait annoncé son transfert au Real Madrid !

Radamel Falcao, AS Monaco

Alors que Radamel Falcao semble tout proche du Real Madrid, l’un des sponsors du Colombien -Gatorade- aurait annoncé le transfert de l’attaquant de l’AS Monaco sur son compte Twitter…

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport lundi, le Real Madrid envisage le transfert sec de Radamel Falcao cet été, alors que la possibilité d’un prêt payant a récemment été évoquée. D’ailleurs, le président merengue, Florentino Pérez, a été aperçu aux côtés de l’agent du buteur colombien, Jorge Mendes, lors du tirage au sort de la Ligue des Champions réalisé jeudi dernier… Le transfert de la star de l’AS Monaco serait-il déjà bouclé ? Pour l’un des sponsors de Radamel Falcao, ce serait désormais chose faite…

UN MESSAGE AUSSITÔT RETIRÉ…

En effet, Gatorade -fabriquant de boissons énergisantes- a publié un message sur son compte Twitter accompagné d’un montage félicitant Radamel Falcao pour son transfert au Real Madrid. « Le Tigre rugit avec les plus grands. Gatorade félicite Radamel Falcao pour ce nouveau défi. La grandeur s’obtient avec la sueur. Real. », a ainsi posté le sponsor de l’attaquant de l’AS Monaco, comme l’a relayé ESPN. Une publication qui a aussitôt été retirée par Gatorade, qui n’a ensuite plus communiqué de la journée… Une simple erreur de timing ? Un coup de bluff pour forcer le transfert de son client alors que les portes du mercato estival s’apprêtent à se refermer ?

« ICI, JE N’AI PLUS DE MOTIVATION »

Gatorade pourrait notamment disposer d’informations dont le grand public ignore… Alors, Radamel Falcao va-t-il rejoindre le Real Madrid lors de ce mercato estival ? Selon les dernières informations du quotidien transalpin Tuttosport, la star de l’AS Monaco aurait une nouvelle fois réitéré ses envies de départ aux dirigeants du club de la Principauté. « Ici, je n’ai plus de motivation, je voudrais commencer une nouvelle aventure », aurait-il notamment lâché. Ces deux prochains jours s’annoncent bouillants entre le Real Madrid et l’AS Monaco

Articles liés