C’est le dossier le plus sensible de ces dernières heures de mercato. Dans le groupe monégasque pour affronter le LOSC, Radamel Falcao aurait pourtant réitéré ses envies de départ.
Comme nous l’avons révélé, le Real Madrid est récemment revenu dans la course pour Radamel Falcao. Alors que Manchester City et la Juventus seraient également dans la course, le Colombien insisterait auprès de son agent pour obtenir gain de cause, à savoir un transfert vers le club merengue, malgré certaines réticences annoncées chez les dirigeants.
FORCING DE MENDES
Vendredi, RMC confirmait la tendance en annonçant que Jorge Mendes faisait le forcing auprès du Real Madrid pour acter le transfert du Colombien. Ce samedi, c’est Tuttosport qui en rajoute une couche. Alors que Gianluca Di Marzio a annoncé un retrait du dossier par la Juve, le quotidien italien indique que les dirigeants piémontais n’auraient pas encore abandonné en raison des informations sorties ces dernières heures.
FALCAO VEUT « UNE NOUVELLE AVENTURE »
En effet, Tuttosport annonce que Radamel Falcao a réitéré ces dernières heures ses envies de départ auprès des dirigeants monégasques. Il aurait notamment confié : « Ici, je n’ai plus de motivation, je voudrais commencer une nouvelle aventure » aurait lâché celui qui va prochainement faire son retour en sélection après avoir manqué le Mondial.