Alors que Radamel Falcao semble plus que jamais proche du Real Madrid, le quotidien espagnol El Confidencial indique dans ses colonnes du jour que le transfert du Colombien dans la capitale ibérique est encore loin d’être acquis.
Radamel Falcao va-t-il finir par quitter l’AS Monaco pour rejoindre le Real Madrid lors de ce mercato estival ? Alors qu’une réunion s’est déroulée jeudi en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions entre Florentino Pérez, le président merengue, et Jorge Mendes, l’agent de l’attaquant colombien, le transfert de la grande star de l’AS Monaco pourrait se concrétiser d’ici la fermeture du marché des transferts.
PÉREZ PAS EMBALLÉ PAR FALCAO ?
Mais alors que le Real Madrid semble figurer en pole sur ce dossier, le journal espagnol El Confidencial assure que rien n’est encore réellement bouclé. Le patron du club madrilène, Florentino Pérez, serait le premier à s’opposer au transfert de Radamel Falcao, bien qu’il soit toujours en quête d’un nouvel avant-centre, en vue de s’offrir une doublure de Karim Benzema. Et selon les informations du quotidien ibérique, le profil de l’attaquant de l’AS Monaco ne plairait par réellement à Florentino Pérez, qui envisagerait plutôt de recruter un buteur prêt à occuper le banc de touche, puisque l’international tricolore devrait une nouvelle fois figurer comme l’attaquant phare du Real Madrid cette saison. « Il ne veut plus de nouvelle star comme Radamel Falcao. Il sait que son arrivée serait un problème supplémentaire. Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema s’entendent à merveille… Si rien ne change, l’idée du président madrilène est de ne pas recruter Radamel Falcao », indique El Confidencial.
NEGREDO, UNE VÉRITABLE OPTION POUR LE REAL MADRID
Des informations qui rejoignent la dernière révélation de RMC, qui assurait que Carlo Ancelotti ne serait également pas très emballé… « Carlo Ancelotti ne serait pas un très grand fan du joueur et est sceptique quant à sa complémentarité avec les autres membres de l’équipe. » Le joueur qui aurait d’avantage le profil espéré par Florentino Pérez serait Alvaro Negredo, qui pourrait être arraché à Manchester City contre près de 20M€… Ça se complique pour Radamel Falcao !