Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Juventus : Pourquoi Ancelotti pourrait bloquer le transfert de Falcao au Real Madrid

Radamel Falcao, AS Monaco

Alors qu’un accord total a été annoncé pour le transfert de Falcao au Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait tout faire capoter.

Jeudi, en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions, une réunion entre Florentino Pérez et Jorge Mendes, l’agent de Falcao, a eu lieu. Une réunion qui alimente donc les spéculations autour de ce dossier. Alors que le Real Madrid serait en pole, la Juventus et Manchester City n’auraient pas dit leur dernier mot. Mais RMC avance une information qui pourrait tout chambouler.

LE RÊVE DE FALCAO BLOQUÉ PAR ANCELOTTI ?

Le média annonce en effet que « Carlo Ancelotti ne serait pas un très grand fan du joueur et est sceptique quant à sa complémentarité avec les autres membres de l’équipe. » Une information qui sort en parallèle de celle impliquant l’agent de Radamel Falcao, Jorge Mendes : « L’influent agent du joueur, Jorge Mendes, s’est démené pour discuter avec certains clubs. Pendant plus de 30 minutes, Mendes a expliqué à Florentino Perez que le rêve de Falcao était de jouer au Real Madrid. »

NEGREDO VISÉ ?

À en croire El Confidencial, qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le coach Carlo Ancelotti aurait une autre idée en tête. D'après les indiscrétions du média ibérique, l'ex-entraîneur du PSG ciblerait Alvaro Negredo. On parlerait même d'une première offre à hauteur de 20 millions d'euros pour convaincre Manchester City de le lâcher.

Articles liés