Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Falcao annonce son départ à Madrid… et se rétracte !

Radamel Falcao, AS Monaco

Annoncé sur le départ de l'AS Monaco depuis plusieurs jours, Radamel Falcao n'a pas pris part au match des Monégasques contre le LOSC ce samedi. Son départ vers le Real Madrid se précise d'heures en heures...

Dans quelle équipe jouera Radamel Falcao la saison prochaine ? Il y a de fortes chances que ce ne soit pas à l’AS Monaco… Arrivé l’été dernier sur le Rocher pour un peu plus de 60M€, l’attaquant colombien avait suscité de grands espoirs à Monaco, mais sa grave blessure au genou et ses envies d’ailleurs ont rapidement douché l’enthousiasme ambiant à la Turbie. Annoncé dans le viseur de la Juventus Turin, de Manchester City et du Real Madrid, El Tigre a commis une petite boulette ce samedi…

« UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ »

Écarté du match contre le LOSC (1-1) par son entraîneur Leonardo Jardim, Radamel Falcao a suivi la rencontre depuis les tribunes. Après le match, l’ancienne vedette de l’Atlético Madrid a malencontreusement annoncé son départ vers le Real Madrid. « Un rêve devenu réalité #HalaMadrid », a-t-il confié sur son compte Twitter, avant de rapidement effacer son tweet…

UNE CONCURRENCE GÊNANTE POUR BENZEMA ?

Si cette destination venait à se confirmer pour Falcao, la Juventus Turin et Manchester City, également intéressés par un transfert ou un prêt de la star, devraient alors s’avouer vaincus sur ce dossier. De son côté, le Real Madrid s’attacherait les services d’un attaquant confirmé qui viendrait concurrencer sérieusement Karim Benzema à la pointe de l’attaque…

Articles liés