Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Manchester City essaye d’arracher Falcao !

Radamel Falcao, AS Monaco

Alors que Radamel Falcao n’a pas pris part au match de l’AS Monaco face à Lille ce samedi, son avenir est aujourd’hui toujours aussi incertain…

La fin de mercato s’annonce extrêmement mouvementée du côté de l’AS Monaco ! Acheté 60M€ l’été dernier, Radamel Falcao est en effet annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, et voir l’attaquant colombien quitter le Rocher dans les prochains jours voire les prochaines heures est aujourd’hui très probable. Écarté de la feuille de match de Leonardo Jardim pour le match face au LOSC ce samedi, El Tigre intéresse plusieurs cadors européens.

MANCHESTER CITY NE LÂCHE PAS L’AFFAIRE !

Si le Real Madrid semblait être le mieux placé pour s’attacher les services de la star, d’autres clubs ne désespèrent toujours pas de griller la politesse aux Merengues ! À en croire les informations de RMC, Manchester City ferait en effet le forcing pour recruter le joueur. L’arrivée de Falcao provoquerait alors le départ d’Alvaro, qui irait lui rejoindre son club formateur, le Real Madrid, pour occuper le rôle de doublure de Karim Benzema

« FALCAO ? LES DIRIGEANTS NE LE RETIENDRONT PAS »

« Falcao veut partir, les dirigeants ne le retiendront pas. Après, il a un très gros salaire et l’ASM doit s’y retrouver financièrement. Il n’est pas parti. C’est un dossier compliqué, surtout financièrement, mais pas impossible. En tout cas, ça préoccupe tout le monde », avait déclaré ce vendredi une source proche du dossier au micro de RMC.

Articles liés