Mercato - AS Monaco : Encore un échec pour une cible estivale révélé ?
La rédaction

Après un mercato compliqué, certains médias révèlent que l’AS Monaco a échoué dans de nombreux dossiers.

Si le club de la Principauté a surtout fait parler de lui avec les départs de James Rodriguez et de Radamel Falcao, le club a tenté de boucler des arrivées dans les dernières heures du mercato. Alors que Le 10 Sport vous a révélé les coulisses du dossier Aboubakar, parti au Portugal, la presse brésilienne dévoile un autre joueur qui aurait pu rejoindre l’ASM.

10 MILLIONS REFUSÉS ?

En effet, selon Globoesporte, l’AS Monaco a soumis une offre de 10 millions d’euros à Cruzeiro pour le milieu offensif Everton Ribeiro, sous contrat avec le club brésilien jusqu’en 2016. Le média brésilien précise que ce n’est pas la première fois que le joueur fait l’objet d’un intérêt prononcé d’une formation européenne. Mais comme avec l'AS Monaco, Cruzeiro est parvenu à retenir son joueur...

TRAORÉ EN JOKER ?

Le mercato est terminé mais l’AS Monaco peut toujours s’offrir un joker. Selon nos informations, celui-ci pourrait être Alain Traoré, le milieu offensif de Lorient. Un deal qui pourrait se conclure après que les négociations aient échoué en toute fin du mercato pour des raisons administratives. Affaire à suivre.

Articles liés