Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Berbatov lâche un indice sur son avenir

Dimitar Berbatov

Pour sa première conférence de presse en tant que joueur de l’ASM, Dimitar Berbatov a brièvement évoqué son avenir sur le Rocher.

Débarqué en Principauté dans les dernières heures du mercato d’hiver sous la forme d’un prêt sans option d’achat pour pallier l’absence de Radamel Falcao, l’attaquant bulgare Dimitar Berbatov a participé ce lundi à sa première séance d’entraînement (« très intense ») et s’est présenté dans la foulée en conférence de presse. L’occasion pour l’ancien Mancunien de revenir sur son transfert et d’évoquer son avenir sur le Rocher.

« LA DÉCISION A ÉTÉ FACILE À PRENDRE »

« Je cherchais quelque chose de nouveau, quand Monaco m'a contacté la décision a été facile à prendre. Mon avenir au club dépendra de mes performances et de celles de l'équipe. Pour l'instant je n'y pense pas », a-t-il confié avant d’évoquer le rendez-vous capital de dimanche face au Paris Saint-Germain, match au sommet de la 24e journée de Ligue 1.

« PARIS EST UNE GRANDE ÉQUIPE »

« Paris est une grande équipe, c'est parfait de commencer par un tel match. J'aime le beau jeu, j'aime donner un bon spectacle au public. » Il semble toutefois peu probable de voir le Bulgare débuter la rencontre dimanche au stade Louis II, d’autant que l’entraîneur monégasque Claudio Ranieri peut compter sur la paire Germain/Rivière (3 buts sur les deux derniers matches) et sur le retour du jeune Anthony Martial.

Articles liés