Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « Berbatov ? Abidal n’hésitera pas à le remettre à sa place »

Dimitar Berbatov

Débarqué du côté de l'AS Monaco, dans les toutes dernières heures du mercato hivernal, Dimitrar Berbatov est un personnage haut en couleurs. Jean-Luc Ettori, l'ex-portier de l'ASM, a estimé qu'il ne devrait pas poser de problèmes.

Dimitar Berbatov va devoir lever le pied à Monaco. Pris au dépourvu par la grave blessure de Radamel Falcao, les Asémistes avaient prospecté tous azimut avant d'officialiser dans les toutes dernières heures l'arrivée du Bulgare en provenance de Fulham. Interrogé sur la capacité de l'ex-Mancunien à s'intégrer dans le collectif du club du Rocher, Jean-Luc Ettori -ancien gardien de l'ASM- a estimé que les Monégasques avaient de quoi le cerner pour éviter des débordements.

Mercato - Officiel : Berbatov signe à l’AS Monaco !

« RANIERI SAIT TENIR UN GROUPE »« Il n’y aura pas de souci à Monaco, a-t-il déclaré dans les colonnes du mardi. Même si Dimitar Berbatov a un caractère bien trempé, Claudio Ranieri sait tenir un groupe. Et puis il y a également Eric Abidal, que je connais, et il n’hésitera pas à le remettre à sa place (…) Son arrivée, c’est tout benef. En plus, on sait qu’avec lui, c’est une occasion, un but. En ça, il ressemble à Falcao. »

BERBATOV ÉTAIT « EXCITÉ ET UN PEU NERVEUX »Invité il y a quelques jours à s'exprimer sur son arrivée à Monaco, Dimitar Berbatov avait fait part de sa satisfaction. « Je suis très excité et pour être honnête même un peu nerveux, mais heureux d’être ici. C’est un nouveau chapitre dans ma carrière. J’ai hâte désormais de débuter l’entraînement avec ma nouvelle équipe et de commencer à jouer. J’ai vu beaucoup de matches de Ligue 1 car j’aime bien voir comment ça joue dans les autres championnats. L’AS Monaco est un grand club et cette saison, l’équipe a de bonnes chances de finir très haut et j’aimerais l’aider à y parvenir. »

Articles liés