Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Les premiers mots de Dimitar Berbatov !

Dimitar Berbatov, Fulham

Alors que l’AS Monaco a bouclé dans les dernières heures du mercato l’arrivée de Dimitar Berbatov, le Bulgare a livré ses premières impressions en tant que Monégasque.

Pris au dépourvu par la grave blessure de Radamel Falcao récemment, l’AS Monaco a prospecté tous azimut pour recruter un attaquant de classe mondiale ces derniers jours. Si de nombreux noms ont été évoqués, c’est bien Dimitar Berbatov qui est arrivé en provenance de Fulham. L’international bulgare est en effet prêté jusqu’à la fin de la saison à Monaco, une transaction qui ravit l’ancien joueur de Tottenham et Manchester United.

« TRÈS EXCITÉ ET UN PEU NERVEUX »

« Je suis très excité et pour être honnête même un peu nerveux, mais heureux d’être ici. C’est un nouveau chapitre dans ma carrière. J’ai hâte désormais de débuter l’entraînement avec ma nouvelle équipe et de commencer à jouer. J’ai vu beaucoup de matches de Ligue 1 car j’aime bien voir comment ça joue dans les autres championnats. L’AS Monaco est un grand club et cette saison, l’équipe a de bonnes chances de finir très haut et j’aimerais l’aider à y parvenir. Bien sûr, tout le monde connaît Ibrahimovic et Falcao, ce sont des grands noms. Mais c’est d’abord une histoire de collectif. Je sais que l’AS Monaco est une équipe forte car elle est soudée et unie », a-t-il déclaré sur le site officiel du club monégasque.

« JE CONNAIS BIEN RICARDO CARVALHO »

Berbatov a également confié son ambition de s’intégrer le plus vite possible dans sa nouvelle équipe. « Ce sera bien si, avec mes buts, ma façon de jouer et mon expérience, j’arrive à bien m’intégrer pour remplir mes objectifs. Dans l’effectif actuel, je connais bien Ricardo Carvalho. C’est bien d’avoir quelqu’un qu’on connaît pour son intégration. C’est aussi et surtout un très bon joueur, preuve que l’effectif à Monaco est de grande qualité », a-t-il ajouté.

Articles liés