Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco/Real Madrid : Le message de Cristiano Ronaldo à Falcao

Cristiano Ronaldo

En pleine convalescence suite à son opération du genou, Radamel Falcao peut compter sur un soutien omniprésent, dont celui de Cristiano Ronaldo qui a transmis un message au Colombien.

Récemment opéré du genou gauche après sa grave blessure lors du match de Coupe de France entre Chasselay et l’AS Monaco, Radamel Falcao a entamé un contre-la-montre pour tenter de revenir avant la Coupe du Monde au Brésil. Le Colombien garde espoir, d’autant qu’il a reçu le soutien d’un certain Cristiano Ronaldo.

« LE FOOTBALL A BESOIN DE FALCAO »

Cristiano Ronaldo et Falcao ont tissé des liens forts lorsqu’ils évoluaient tous les deux à Madrid, l’un au Real, l’autre à l’Atletico. Le Portugais a, ainsi, tenu à adresser un message d’encouragement au Colombien via le quotidien Marca. « Le message que je peux lui transmettre c’est d’avoir beaucoup d’espoir, une grande force mentale afin qu’il puisse récupérer très rapidement parce que le football a besoin de Falcao. »

« FALCAO SIGNIFIE BEAUCOUP POUR LA COLOMBIE »

Principal artisan de la qualification du Portugal pour la prochaine Coupe du Monde, Cristiano Ronaldo sait au combien Falcao revêt également une importance considérable pour son pays. « Falcao signifie beaucoup pour la Colombie. Ce que je veux, c’est qu’il effectue un prompt rétablissement et qu’il revienne très vite sur les terrains. Courage Falcao ! »

Articles liés