Si Alexis Sanchez semble se diriger tout droit vers Manchester United, Antonio Conte aurait dans la tête l’envie de faire venir le Chilien du côté de Chelsea.
Dans le derby de Manchester pour s’offrir Alexis Sanchez, ce serait donc Manchester United qui aurait finalement pris l’avantage sur Manchester City. Comme vous l’a confirmé Le 10 Sport, le joueur d’Arsenal serait en passe de rejoindre l’effectif de José Mourinho. Si Pep Guardiola semblait en pole pour accueillir son ancien protégé au Barça, il n’a pas voulu répondre aux enchères des Red Devils. Toutefois, un autre club de Premier League pourrait venir chambouler le dossier Sanchez.
Et si Sanchez rejoignait Chelsea ?
Pour Alexis Sanchez, Manchester United semble donc avoir écarté Manchester City de la course. Toutefois, ce serait désormais Chelsea qui pourrait venir faire de l’ombre à José Mourinho. En effet, comme l’annonce Sky Sports, Antonio Conte aurait l’envie de recruter l’actuel joueur d’Arsenal. Cependant, les Blues n’ont pas encore formulé d’offre formelle pour Sanchez. A suivre…