Actuellement, Arsenal s’inquiète de la situation d’Alexis Sanchez et de Mesut Özil, étant donné qu’ils seront en fin de contrat l’été prochain. Une situation qu’apprécie toutefois Arsène Wenger.
Il y a quelques semaines, Alexis Sanchez et Mesut Özil étaient annoncés sur le départ. Toutefois, aujourd’hui, les deux joueurs sont toujours à Arsenal, même si le Chilien se rapprocherait petit à petit d’un départ notamment vers Manchester City. Alors que les deux stars des Gunners n’ont pas qu’un an de contrat, le club londonien est inquiet de voir partir ses joueurs gratuitement dans quelques mois. Toutefois, pour ArsèneWenger, cette situation sera bientôt une généralité.
« Vous verrez ça de plus en plus »
« C’est une situation idéale. Dans le futur, les joueurs qui arrivent au terme des contrats, vous verrez ça de plus en plus. Pourquoi ? Car les transferts sont de plus en plus élevés. Ils iront au terme de leur contrat car personne ne voudra payer les sommes réclamées. Je suis convaincu que dans 10 ans, cela sera devenu une habitude », lâche ainsi Wenger, rapporté le London Evening Standard.