Alors que la presse britannique l’annonce sur le départ, Arsène Wenger a assuré vouloir respecter jusqu’au bout son contrat avec Arsenal.
Après 21 ans de règne, certains pensent qu’ArsèneWenger devrait passer son flambeau. Le Français est à la tête d’Arsenal depuis 1996 et l’absence de titres majeurs lors de ces dernières années commence à agacer les supporters. Les médias britanniques assurent que les dirigeants des Gunners auraient pris les devants, en contactant Massimiliano Allegri, coach de la Juventus. Pourtant, le technicien alsacien ne semble pas disposé à faire ses valises de si tôt…
« Mon avenir a toujours été clair »
Interrogé sur son avenir, Arsène Wenger a en effet assuré qu’il était totalement tourné vers son travail à Arsenal et qu’il n’avait pas l’intention de quitter son poste. « Mon avenir a toujours été clair » a expliqué le coach des Gunners, d’après des propos rapportés par Calciomercato.com. « Je suis concentré à 100% sur mon travail ici et je le serais jusqu’au dernier jour de mon contrat. C’est la seule chose qui est claire dans mon avenir. Ma seule crainte est que les joueurs soient perturbés par ces rumeurs ». Si les Londoniens ne venaient pas à gagner un titre à la fin de la saison, la colère des supporters pourrait de nouveau faire surface.