Alors que le recrutement de Pablo Longoria ne lui convenait pas du tout, Jorge Sampaoli a décidé de claquer la porte de l'OM lors du dernier mercato estival. Actuellement sans club, le coach argentin pourrait rebondir au FC Séville, où Julen Lopetegui serait sur la sellette. Et pour retrouver l'écurie andalouse, Jorge Sampaoli aurait déjà fixé ses exigences.
Après une grosse première saison avec l'OM, Jorge Sampaoli était supposé entrainer le club marseillais pour son retour en Ligue des Champions. Toutefois, les choses ne se sont pas du tout passées comme prévu.
?"???????? pide al ??????? ???? ??̃?? de ????????"?"?? exige una ficha alta pero sí ????? ?????????? ??? ?????????"Información de @marcosbenito9 en #ElChiringuitoDeMega. pic.twitter.com/YHdeNPkXGU
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) October 4, 2022
Sampaoli réclame un contrat de trois ans à Séville
Mécontent du recrutement de Pablo Longoria,Jorge Sampaoli a pris la décision de quitter l'OM à l'intersaison. Et alors qu'il est désormais libre de tout contrat, le technicien argentin de 62 ans pourrait reprendre du service du côté du FC Séville, son ancien club. D'ailleurs, JorgeSampaoli aurait déjà fixé ses conditions pour revenir en Andalousie.
Jorge Sampaoli ne revendique pas un salaire XXL
Selon les informations d'El Chiringuito, divulguées par Marcos Benito,JorgeSampaoli réclamerait un contrat de trois saisons au FC Séville. Et s'il ne demanderait pas un salaire XXL, il exigerait tout de même des bonus élevés en fonction de ses performances. Reste à savoir si la direction du FC Séville acceptera de se plier aux règles de Jorge Sampaoli.
Jorge Sampaoli veut négocier des bonus élevés
De son côté, l'OM a décidé de faire confiance à Igor Tudor pour pallier le départ de Jorge Sampaoli. Et ce choix semble déjà porter ses fruits. Si en Ligue des Champions, l'OM reste sur deux défaites en phase de groupes, il est loin de démériter en Ligue 1. En effet, les hommes d'Igor Tudor sont toujours invaincus et à deux points du leader, le PSG.