Mécontent de sa situation à Manchester United, Cristiano Ronaldo a réglé ses comptes lors d'une interview, où il a taclé à la fois son club et son entraineur Erik ten Hag. Via un communiqué publié sur leur site officiel ce lundi après-midi, les Red Devils ont réagi à la sortie fracassante de CR7.
A la peine à ManchesterUnited,Cristiano Ronaldo a explosé lors d'un entretien accordé à Piers Morgan sur Talk TV. En effet, CR7 a fait une annonce retentissante sur sa situation, dézinguant à la fois sa direction et son entraineur Erik ten Hag.
ℹ️ Club statement.#MUFC
— Manchester United (@ManUtd) November 14, 2022
«Manchester United prend acte de l'interview de Cristiano Ronaldo»
« S'ils ont essayé de me forcer à partir ? Oui. Pas seulement le coach mais des gens du club. Je me suis senti trahi. Je ne devrais peut-être pas dire ça, mais je m'en fiche. Les gens doivent entendre la vérité. Oui, je me sens trahi et j'ai le sentiment que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, cette saison mais aussi la saison dernière. Erik ten Hag ? Je n'ai pas de respect pour lui, parce qu'il ne montre pas de respect envers moi. Si tu n'as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi », a pesté Cristiano Ronaldo. Une sortie qui n'a pas manqué de faire réagir Manchester United.
«Le club étudiera sa réponse une fois que tous les faits auront été analysés»
Par le biais d'un communiqué publié sur son site officiel, la direction de Manchester United est sortie du silence après le règlement de compte de Cristiano Ronaldo.« Manchester United prend acte de l'interview de Cristiano Ronaldo. Le club étudiera sa réponse une fois que tous les faits auront été analysés. Nous nous concentrons sur la préparation de la seconde moitié de la saison et sur la poursuite de la dynamique et de l'unité qui se construisent entre les joueurs, le manager, le personnel et les fans », peut-on lire.