Sous contrat jusqu'au 30 juin avec Manchester United, Cristiano Ronaldo voudrait prendre le large dès le mois de janvier pour se sortir de sa terrible situation chez les Red Devils. Interrogé sur son cas, CR7 est passé aux aveux, et il n'a pas été tendre avec sa direction et Erik ten Hag. Et à en croire la presse britannique, le coach mancunien et son vestiaire seraient très déçus après la sortie fracassante de Cristiano Ronaldo.
Depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo vit une situation plus que compliquée. Alors qu'il peine à emmagasiner les titularisations sous la houlette d'Erik ten Hag, CR7 serait déterminé à quitter Manchester United dès le mois de janvier, et ce, même s'il sera en fin de contrat le 30 juin.
Mercato : Cristiano Ronaldo en colère, il lâche une annonce fracassante https://t.co/CdIcecI2MH pic.twitter.com/2ZhYAPMaSG
— le10sport (@le10sport) November 14, 2022
Erik ten Hag et son vestiaire sont très déçus
Interrogé par Piers Morgan sur Talk TV, Cristiano Ronaldo s'est totalement lâché, et il n'a pas ménagé la direction de Manchester United ainsi qu'Erik ten Hag son entraineur, faisant des révélations fracassantes sur sa situation : « S'ils ont essayé de me forcer à partir ? Oui. Pas seulement le coach mais des gens du club. Je me suis senti trahi. Je ne devrais peut-être pas dire ça, mais je m'en fiche. Les gens doivent entendre la vérité. Oui, je me sens trahi et j'ai le sentiment que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, cette saison mais aussi la saison dernière. Erik ten Hag ? Je n'ai pas de respect pour lui, parce qu'il ne montre pas de respect envers moi. Si tu n'as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi ».
Cristiano Ronaldo a réalisé son interview en toute discrétion
D'après les indiscrétions de Sky Sports, divulguées par Kaveh Solhekol sur son compte Twitter, Erik ten Hag et son vestiaire seraient extrêmement déçus après la sortie retentissante de Cristiano Ronaldo. En effet, ils reprocheraient à CR7 sa manière de s'exprimer et le timing choisi pour faire une telle sortie. D'ailleurs, Cristiano Ronaldo aurait réalisé cette interview dans le plus grand secret, puisque le club de Manchester United aurait tout appris au moment où il se préparait à rentrer de Londres après le duel face à Fulham (victoire 2-1).