En difficulté avec Manchester United, qui ne jouera pas la Ligue des Champions la saison prochaine, Cristiano Ronaldo attise les convoitises d’un cador européen.
Après une saison très compliquée pour Manchester United, achevée à la sixième place de Premier League, des doutes émergent quant à l’avenir de Cristiano Ronaldo avec les Red Devils. L’international portugais de 37 ans, qui veut absolument jouer la Ligue des Champions chaque année, ne pourra pas la disputer avec les Mancuniens, qui ont échoué à se qualifier. En fin de contrat en juin 2023, le quintuple Ballon d’Or pourrait quitter le nord de l’Angleterre dès cet été pour disputer une nouvelle fois la coupe aux grandes oreilles, puisqu’un cador européen n’est pas insensible à son talent.
Le Bayern pense à Cristiano Ronaldo
En effet, selon les informations du spécialiste du football allemand Polo Breitner pour RMC, le Bayern Munich, qui a déjà fait part il y a quelques jours de son intérêt pour Sadio Mané (Liverpool), pense à Cristiano Ronaldo en cas de départs de Robert Lewandowski et / ou Serge Gnabry à l’intersaison. S’il avait animé la fin du mercato estival l’an passé, CR7 pourrait bien le faire à nouveau en 2022 !