Mbappé passe une commande au PSG, c’est un échec
Arnaud De Kanel

Désireux d'évoluer aux côtés d'un attaquant au profil pivot, Kylian Mbappé avait réclamé, entre autres, la venue de Robert Lewandowski l'été dernier. Un voeu qui n'avait pas été exaucé. Pour autant, il ne perd pas espoir et fait le forcing auprès de ses dirigeants qui auraient ciblé un autre attaquant. Or, il souhaiterait prolonger avec son club actuel. 

Les désidératas de Kylian Mbappé peuvent parfois agacer, or l'attaquant du PSG voit souvent juste. Au moment de sa prolongation cet été, il avait réclamé la venue d'un attaquant de pointe sur lequel il pouvait s'appuyer, à la manière de ce qu'Olivier Giroud lui propose en sélection. Il rêvait de Robert Lewandowski qu'il avait lui même démarché lors d'un événement caritatif à Cannes mais le Polonais avait pris la direction du FC Barcelone. N'ayant pas obtenu ce qu'il voulait, il menace quitter le PSG. Une décision radicale prise au sérieux dans les locaux parisiens où les dirigeants auraient ciblé la recrue idéale pour le convaincre de rester. Malheureusement, un nouvel échec de taille se dessine.  

Le PSG veut une star du Mondial

Luis Campos est forcé de réagir suite à la menace de Kylian Mbappé. Alors, le conseiller sportif du PSG ciblerait Harry Kane, auteur d'une belle Coupe du monde avec l'Angleterre. L'attaquant de Tottenham ne sera lâché que contre une enveloppe de 100M€ rapporte le Times. Manchester United garde également un oeil attentif à ce dossier. Pour autant, Harry Kane n'en aurait que faire. 

Kane veut prolonger

Ça risque de se compliquer sérieusement pour le PSG dans l'opération Harry Kane. En effet, The Athletic annonce que l'attaquant voudrait prolonger son contrat avec les Spurs. Il serait ouvert aux discussions avec le club londonien et elles pourraient débuter après le mercato hivernal. Harry Kane est bien décidé à remporter un titre avec son club formateur. Kylian Mbappé va enrager. 

Articles liés