En mai dernier, Kylian Mbappé mettait fin au feuilleton et prolongeait jusqu'en 2025 avec le PSG. Un véritable soulagement pour le club de la capitale qui était menacé par le Real Madrid, prêt à tout pour le convaincre de signer. Or, le club madrilène n'a pas dit son dernier mot mais le PSG a déjà une idée derrière la tête.
Au vu du début de saison et de la Coupe du monde, le PSG a été bien inspiré de céder aux caprices de Kylian Mbappé pour le prolonger. La menace d'un départ libre était prise au sérieux puisque le Real Madrid lorgnait sur l'attaquant. Et si les Espagnols veulent retenter leur coup, ils pourraient se faire arracher l'un de leur joyau.
Qui pour épauler Kylian Mbappé au PSG ? https://t.co/mxhOiEgYmo pic.twitter.com/qbTWQ5VVk4
— le10sport (@le10sport) January 23, 2023
Le Real ne ferme pas la porte à Mbappé
Comme il l'a évoqué a de nombreuses reprises pour la presse espagnole, Florentino Perez se dit prêt à accueillir Kylian Mbappé. Or, il notifie bien que ce sera au Français de faire le premier pas. Et dernièrement, Mbappé aurait des envies de départ. Mais s'il venait à rejoindre le Real, le PSG aurait préparé sa vengeance.
La guerre Real-PSG continue
Les deux clubs ne se font aucun cadeau. Comme l'indique Defensa Central, un départ de Kylian Mbappé au Real coûterait cher aux Merengue. En effet, le PSG tentera le tout pour le tout afin d'obtenir la signature de Vinicius Jr. Un bon moyen de mettre la pression sur le Real qui considère le Brésilien comme le futur du club, numéro un même en cas d'arrivée de Mbappé.