Depuis quelque temps maintenant, le nom de Bernardo Silva est régulièrement lié au PSG. Comme indiqué par le10sport.com, le club de la capitale avait même fait une offre de 80M€ l’été dernier pour s’attacher les services du joueur de Manchester City. Les Parisiens pourraient d’ailleurs revenir à la charge lors du prochain mercato estival, dans le but de satisfaire Kylian Mbappé.
Le mercato hivernal du PSG a été très calme. Si Hakim Ziyech devait rejoindre le club de la capitale dans les dernières heures du marché des transferts, son prêt en provenance de Chelsea a finalement pris l’eau au dernier moment. La presse anglaise avait également évoqué un intérêt pour Bernardo Silva, mais comme indiqué par le10sport.com, il n’y avait aucune chance pour voir l’international portugais rejoindre le PSG cet hiver.
Après la catastrophe Mbappé, le PSG annonce une bonne nouvelle https://t.co/qZFjbSUJx4 pic.twitter.com/clIZFDCYXH
— le10sport (@le10sport) February 2, 2023
Bernardo Silva recruté pour faire plaisir à Mbappé ?
Toutefois, le milieu de terrain de Manchester City, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2025, a régulièrement été lié au club de la capitale. Comme nous vous l’avions révélé sur le10sport.com, le PSG avait fait une offre de 80M€ pour le recruter l’été dernier. D’après les informations de Romain Molina, les Parisiens pourraient revenir à la charge dans quelques mois afin de recruter l’international portugais âgé de 28 ans.
« Les Mbappé ont une énorme influence sur ce qui est en train de se passer »
Une arrivée qui aurait notamment pour but de satisfaire Kylian Mbappé. Romain Molina indique que la famille de l’international français aurait beaucoup d’influence sur les intentions du PSG sur le mercato. « Les Mbappé ont une énorme influence sur ce qui est en train de se passer. Bernardo Silva l’été prochain, c'est parce qu’on veut faire plaisir à Kylian, parce qu’il n'est pas content, etc. », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur YouTube.